qui 1

Laura Vercoutre

Je m’appelle Laura Vercoutre, j’ai 31 ans. Je suis mariée, en couple depuis 13 ans.
Dans la vie je suis une passionnée de la nature, de la cuisine, des activités créatives, des voyages, de tout ce qui touche au spirituel et au développement personnel.

Mais surtout une passionnée des relations humaines et donc une passionnée de l’amour !
Les relations amoureuses ont commencé à me passionner depuis l’enfance.

C’est en observant mes parents qu’a commencé cette passion pour la psychologie, cette curiosité présente en moi, cette déduction.

Mon expérience fut à la fois désatreuse et magnifique. Je grandis dans une ambiance de peur et d’ambivalence. Mon père, je le découvrirai plus tard, était pervers narcissique, et mon enfance a été un mélange de chaos, de peur, de soumission et d’autres ingrédients. Ma recette de l’amour virait à l’empoisonnement et débute alors mon intérêt pour les relations humaines.

Je tombe malade à l’âge de dix ans des suites de la peur quotidienne et cela va chambouler mes plans d’études et de carrière. Je suis obligée d’arrêter avant le baccalauréat. Chaque fois, une rechute ou une opération mettait à mal mes plans. Je ne comprenais pas le message de l’Univers. Je le trouvais même injuste. Je erre entre les Pole Emploi et les Handi Job qui ne m’apporteront rien, à part la croyance légitime et atrocement réelle qu’il n’ y a rien de fait pour les personnes dites ‘différentes ‘. Je commence à me demander quelle va être ma mission sur Terre et même si j’y ai ma place…
Heureusement, je m’accroche et décide de me lancer dans des études supérieures de psychologie, cursus hors faculté et totalement assumé !
Cela devient une passion. 
Psychologie de l’enfant, psychopathologie de l’adulte, sexologie, PNL, Analyse transactionnelle, coaching, etc. Je me forme à tout ce qui fait écho en moi.

qui 2
qui 3

Je rencontre celui qui va devenir mon mari et grâce à lui, je me réconcilie avec la gente masculine, il faut bien se l’avouer ! Il va croire en moi, comme personne ne l’avait fait auparavent. Et je vais aussi croire en moi.

Miracle ou loi d’attraction, tout va commencer à me sourire en retour.
Pour autant mon père décède à cette période et j’en suis autant bouleversée que soulagée.

Je me me dis alors que c’est maintenant qu’une autre vie commence : « Laura, tu peux enfin être ce que tu VEUX être. » Plus tard, j’accompagnerai des personnes victimes de PN, sous emprise et/ou qui tentent de se reconstruire.

Aujourd’hui de mon histoire personnelle je retiens que je suis exactement là où je devais être.

 

Merci l’Univers !

Le message que je retiens c’est
« Si tu décides que c’est possible, alors ça l’est ! »

Des centaines et des centaines de couples et de célibataires m’ont fait confiance. J’ai fondé la Love School, première école française à y enseigner l’amour et j’ai une agence ‘matrimoniale’ qui accompagne des célibataires en quête de LA personne faite pour eux, et également des couples en difficulté.

J’ai à cœur de toujours faire le maximum dans mes accompagnements. Ma passion se ressent lorsque je coache et je suis 100% vraie. Les personnes aiment ce côté authentique, je ne fais pas de chichi, je suis sans filtres au travail comme dans la vie ! Aujourd’hui, tout comme moi et des centaines d’autres, vous pouvez décider de changer votre vie. N’ayez pas peur et foncez. Votre nouvelle vie commence maintenant.
Alors prêts ? A-C-T-I-O-N !

Votre Love coach,

Laura

qui 4