Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

Dans cet article, je vous parle de course à l’amour et à quel point nous nous mettons une pression énorme de temps et autres. Nous verrons comment apprécier le voyage, en se détachant du jugement extérieur, d’une pression sociale et faire confiance que tout est déjà là…

 

Quelque chose cloche !

J’ai remarqué que ce qui précipite les célibataires à trouver l’amour, c’est souvent la comparaison.

Mes amis sont en couple et pas moi, je dois avoir un problème, etc. Nous regardons beaucoup où en sont les autres et où nous en sommes rendus. Notre inconscient collectif a enregistré depuis l’enfance cette réalité que nous sommes inégaux. Argent, vêtements, résultats scolaires…

Comme si il y avait les bons d’un côté et les ratés de l’autre. L’Univers choisirait une élite au détriment de certains…

Il n’en est rien ! Nous avons tous notre place en ce monde et comme la vie est en perpétuel mouvement, nous ne vivrons jamais les mêmes choses au même moment. Puis, c’est un fait : nous ne désirons pas tous les mêmes choses fort heureusement !

Ce n’est pas parce que votre meilleur ami est en couple et pas vous, que quelque chose cloche ! Demandez-vous seulement si vous êtes heureux comme ça et si vous voulez vraiment trouver l’amour.

 

Le voyage c’est le plus important

Partir à la rencontre de cet autre, c’est d’abord et avant tout partir à sa rencontre. Qui suis-je, comment je fonctionne, quelles sont mes croyances et qu’est-ce que je désire vraiment ?

Dans ce voyage intérieur, le temps n’existe pas. Il faut apprendre à s’en détacher et se concentrer sur notre désir et se connaitre, s’aimer davantage. Le reste suivra !

 

Le timing divin !

Je crois au timing. L’on a beau forcer les choses, sortir plus pour rencontrer l’amour, prier, quand ce n’est pas le moment ça ne l’est pas, croyez-moi !

Les choses doivent se faire fluidement. Mais vous devez avant tout le vouloir. Pas parce que l’horloge tourne ou que votre meilleur ami est en couple et pas vous, mais parce que tout votre corps le désire et votre coeur est aligné à ce désir.

Vous devez aussi être certain de le mériter (si vous pensez ne pas méritez l’amour, alors ce n’est pas encore le bon moment pour vous) et que c’est possible, disponible pour vous.

Il y a d’autres subtilités bien sûr, que l’on ne nous enseigne dans aucune école (j’enseigne ce processus à mes clients grâce à ma méthode signature SOL©) et je vous les partagerai dans mon prochain livre « Les 10 lois spirituelles qui vont révolutionner ta vie amoureuse ».

 

Tout vient à point…

Vous l’aurez compris, tout vient à point à qui sait attendre mais l’on peut « provoquer » sa chance en partant à notre rencontre et déployer l’amour de soi. Trouver l’amour n’est en réalité qu’une conséquence de tout un voyage intérieur capital…

Cessez de vous comparer à ceux qui ont déjà ce que vous désirez, jalouser est un red flag qui viendra bloquer toute manifestation ! Vous avez tout en vous pour vous offrir cette vie, alors dites-vous plutôt que comme tout un chacun vous le méritez et que le timing divin fera son oeuvre.

Avec amour,

Laura